imovie bug autant qu'un pc

bruno

Membre confirmé
20 Janvier 2004
35
0
ok alors j'ai apprit qu'il ne fallait pas laisser de fichiers de zero ko

mais quoi d'autre encore?

exemple : j'importe une k7 dv et je la mets sur mon dd
tout va bien
la video est sur le dd ,avec media clips etc et sans fichiers de zero ko

j'éteint imovie content de mon opération lol

je le relance plus tard et .....il ne marche plus et mouline à l'infini
et même "forcer à quitter" n'y fait rien
 
j'ai trouvé ds les post précédents qu'il fallait mettre imovie en anglais et il ne plantait plus

qq dit qu'il faut faire pomme l pour ça mais chez moi ça ne fait rien

j ai imovie3
comment mettre imovie en anglais ? hein kika une idée ?

merci
 
Pourquoi ne pas acheter la nouvelle version de iMovie, c'est-à-dire iMovie 4 dans la suite iLife à 49 euros... car il paraît (du moins c'est ce que je lis sur les forums dédiés au MAC et donc iMovie) que dans cette nouvelle version, iMovie ne quitte plus INOPINEMENT . Quand on paie (et c'est la cas pour iMovie 4), on peut réclamer !
Baudouin.
 
Oh là ! Il faut modérer tout ça ! iMovie 4 plante aussi, pareil. Mais les plantages sont sans conséquence.
wink.gif
 
BAUDOUIN a dit:
iMovie ne quitte plus INOPINEMENT . Quand on paie (et c'est la cas pour iMovie 4), on peut réclamer !
Baudouin.

cela n'est pas certain
smile.gif


j'ai acheté imovie 3 avec le pack ilive et cela n'a rien servi de raller même payé car je peux repayé la 4.

Apple ne fait même pas de geste commercial pour ceux qui ont acheté un imovie3 plantogène
 
moi je la trouve peut plantog§ne quand meme la version d imovie 4 ! il faut déjà que je lui en fasses subir pour qu il plante ! genre 10 transitions en meme temps et 2 titrages y a un moment il fini par planter mais bon si je n'éxagères pas ca plante rarement et surtout comme on le disais plus haut
pas de pertes de fichier ni de projet a moitié foutus comme on a pu avoir sur la 3 moi j ai pas eu de cata avec la 3 mais une angoisse permanente que je n ai pas avec la version 4 ! pour moi la 4 est une version tres stable de imovie presque autant que la 2 !
 
comment metttre à jour son imovie ?
comment le mettre en anglais ?
comment telechargé imovie 2 ?

help & thanks les gars
 
OlivierTassi a dit:
Oh là ! Il faut modérer tout ça ! iMovie 4 plante aussi, pareil. Mais les plantages sont sans conséquence.
wink.gif

je n'ai encore eu aucun plantages avec imovie 4, après plus de 20h de travail dessus! alors que la 3, qui est une merde, je l'ai basardée 2 jours après son téléchargement!
 
moi aussi pas de plantage....juste un fichier Aif qui est généré tout seul par imovie à chaque projet (j'ai tout en AAC dans itunes..) par contre sur un autre sujet, j'arrive tres vite à saturer garageband (j'ai un ibook G4 933 et 256 Mo)
wink.gif
 
oui je confirme cette version est tres tres stable ! j arrives à planter quand je lui en demande trop à la fois seulement ! j ai une mutlitude d'effets transitions et titres de tierces parties dont certains sont tres lourds(incrustation de films dans le film par ex) et lorsque je lance 4 ou 5 effets et transitions assez lourdes en même temps, il fini par ne plus résister mais le plantage est sans aucunes conséquences ni pertes de fichier ni film endommagé !
 
Ah je me demandait ce que c'était que ce fichier .aiff
laugh.gif


A part ça, j'ai eu un seul plantage : sans raisons aparentes, je ne le faisait pas travailler sur les transitions ou effets, je lisait simplement la fin du film. Arrivé au bout, il c'est mis à mouliner... j'ai forcé à quitté après plus de 10 heures de moulinage
laugh.gif
 
INCRUSTATIONS ?
C'est quoi exactement comme effet ? C'est nouveau dans iMovie 4 ? Dans iMovie 3, pas d'incrustation possible à ma conaissance ... Il s'agit bien d'une petite image incrustée dans l'écran de base ? Merci de m'éclairer.
 
BAUDOUIN a dit:
INCRUSTATIONS ?
C'est quoi exactement comme effet ? C'est nouveau dans iMovie 4 ? Dans iMovie 3, pas d'incrustation possible à ma conaissance ... Il s'agit bien d'une petite image incrustée dans l'écran de base ? Merci de m'éclairer.

non ce sont les effets de tierces parties qui fonctionnent même avec imovie 2 ou 3 ! moi j ai les six volumes de Slick avec pleins d'effets titrages et transitions il y a en effet dans ces pack plusieurs esffets d'incrustations de film(S) dans le film
 
Télémac a dit:
cela n'est pas certain
smile.gif


j'ai acheté imovie 3 avec le pack ilive et cela n'a rien servi de raller même payé car je peux repayé la 4.

Apple ne fait même pas de geste commercial pour ceux qui ont acheté un imovie3 plantogène

euh franchement imovie 3 plantait à chaque effet ou titre ajouté alors qu'imovie 4 il faut le maltraiter pour qu'il quitte inopinément
 
mandrakedumac a dit:
euh franchement imovie 3 plantait à chaque effet ou titre ajouté alors qu'imovie 4 il faut le maltraiter pour qu'il quitte inopinément
la question n'est pas sur la stabilité d'imovie 4, mais le fait qu'imovie 3 a été vendu, payé pour un truc instable, je me suis enregistré, et même pas un prix spécial pour imovie 4

ce n'est pas respectueux des fidèles macusers, même s'il est vrai que le pack ilive 4 n'est pas onéreux il reste ouvert la question de principe.