Imovie - Décrochage son à l'Exportation

julienlive

Membre enregistré
3 Octobre 2010
8
0
45
Bonjour,

J'ai un gros problème lors de l'exportation de mon projet : le son décroche complètement !

C'est horrible de travailler sur un montage pendant plusieurs heures, de bien caler sa bande son avec les images, et de s'apercevoir qu'au moment de l'exportation, des rush dont on avait coupé le son, ont quand même le son qui vient par dessus la musique, (bruit de vent inaudible, ou bruit de personnes qui parlent...)
Et pourtant, mon projet même s'il comporte toute la palette de ce que propose Imovie (transition, titre, accélérer, décélérer,) il ne fait que 5 min donc il n'est pas trop lourd...

Cela m'était déjà arrivé sur un projet précédent qui faisait 12 min et je m'étais dit que le nombre de transition ou d'effets ajoutés expliquaient que la bande son décrochait mais là je m'aperçois que je ne suis pas le seul et je trouve scandaleux que Apple, d'habitude si bon, propose un logiciel avec un tel bug!
Alors oui je devrais peut-être me mettre sur final cut mais à qui bon proposer un logiciel aussi ludique et facile d'utilisation pour toute la phase de montage si pour qu'au moment la plus importante de l'opération à savoir l'exportation, tout notre travail minutieux est ruiné !!!

Je suis extrêmement déçu et suis étonné de ne pas voir plus de plainte sur les forums...
Si quelqu'un a une solution pour éviter ce gros prolème de décrochage de son, please help!!!

Merci.