Bonjour,
Après avoir monter un film d'une durée de 55 mn, j'ai commencé à y ajouter des commentaires. Mais, j'ai constaté qu'au-delà d'un certain nombre de séquences voix, le défilement des images en mode Timeline devient de plus en plus saccadé voire s'arrête complètement si je continue à ajouter des séquences voix. Le son, par contre, n'est pas altéré.
J'ai supprimé la journalisation, le changement automatique d'images bureau et j'ai défragmenté le disque externe où se trouve mon projet. Mais l'anomalie persiste.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Bien à tous
Nimojean
Caractéristiques principales de mon matériel:
- iMac Power PC G4
- système Mac OS 10.3.9
- mémoire RAM 768 Mo
- Disque dur interne:60 Go-disponible: 26 Go
- Disque dur externe: 250 Go-Disponible: 108 Go
- Firewire: 400 Mb/s
- iMovie 4.0.1
- Quick Time Player 7.0.4
Après avoir monter un film d'une durée de 55 mn, j'ai commencé à y ajouter des commentaires. Mais, j'ai constaté qu'au-delà d'un certain nombre de séquences voix, le défilement des images en mode Timeline devient de plus en plus saccadé voire s'arrête complètement si je continue à ajouter des séquences voix. Le son, par contre, n'est pas altéré.
J'ai supprimé la journalisation, le changement automatique d'images bureau et j'ai défragmenté le disque externe où se trouve mon projet. Mais l'anomalie persiste.
Merci d'avance pour toute aide éventuelle.
Bien à tous
Nimojean
Caractéristiques principales de mon matériel:
- iMac Power PC G4
- système Mac OS 10.3.9
- mémoire RAM 768 Mo
- Disque dur interne:60 Go-disponible: 26 Go
- Disque dur externe: 250 Go-Disponible: 108 Go
- Firewire: 400 Mb/s
- iMovie 4.0.1
- Quick Time Player 7.0.4