iMovie El Capitan

Statut
Ce sujet est fermé.

Lapuce53

Membre junior
11 Avril 2020
11
1
Salut tous les demandeurs ... de iMovies ...

Je possède la version 10.1.2

Lorsque je donne un lien de téléchargement, vous allez recevoir iMovies compressé avec le menu contextuel de MacOS

Un simple double clic le décompressera

Vous placez ce programme dans => Applications ( sa place )

Si vous ne parvenez pas à le télécharger avec Safari, utilisez un autre navigateur.

Pour finir : l’adresse mail de contact ne sert qu’à fournir le lien ...
Salut @Fullcrum
Je suis très intéressée par cette version de iMovie pour mon iMac qui ne peut pas aller au-delà de El Capitan (10.11.6).
Je cherche également GarageBand 10.1.2 pour El Capitan mais cette version ne semble plus disponible ?
Merci par avance.

Dernière édition:

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Salut @Fullcrum
Je suis très intéressée par cette version de iMovie pour mon iMac qui ne peut pas aller au-delà de El Capitan (10.11.6).
Je cherche également GarageBand 10.1.2 pour El Capitan mais cette version ne semble plus disponible ?
Merci par avance.
Imovies ==> ici

• Haha
Réactions: peyret

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Salut

Bonjour,
je suis sous OS X El capitain 10.11.6, j'avais imovie mais je ne peux plus le reinstaller apreè avoir formater mon mac :/ Pourriez vous m'aider ? Merci
C'est ici

• Haha

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 668
5 661
Nancy___
@Fullcrum : avant de fermer

es-tu sûr que tu veux que toutes les demandes pour iMovie aillent dans le fil iMovie pour High Sierra ?
Il ne te semble pas plus logique de garder 2 fils, un pour High Sierra, l'autre pour El Capitan ?

Fullcrum

OS Collector
Club MacG
5 Janvier 2016
4 096
982
Dole 39
Sly:coucou:

Moi je pense que ça serait plus simple oui, quitte à changer le titre par un => Téléchargement iMovies

• J’aime

Sly54

Acrobate de l'espace
Modérateur
Club MacG
31 Janvier 2005
40 668
5 661
Nancy___
Sly:coucou:

Moi je pense que ça serait plus simple oui, quitte à changer le titre par un => Téléchargement iMovies
Ok, j'ai fait la modification.
Je te fais confiance vu que tu es un des principaux contributeurs à cet autre fil.

Donc je ferme ici et à plus sur d'autres fils :coucou:

• J’aime
Réactions: Fullcrum
Statut
Ce sujet est fermé.