[Imovie] enlever effet Ken Burns à plusieurs images

corentin2544

Membre enregistré
2 Septembre 2013
7
0
27
Salut à tous ;)

Je tente de faire des Time Lapse grâce à I Movie, j'arrive à tout y compris a enlever l'effet "Ken Burns" :D cependant je ne peux que enlever cet effet image par image, alors pour un film de centaines de photos c'est long… :mad: Comment puis je faire pour enlever l'effet Ken Burns a toutes les images en même temps ? :)

Merci !
 
Salut à tous ;)

Je tente de faire des Time Lapse grâce à I Movie, j'arrive à tout y compris a enlever l'effet "Ken Burns" :D cependant je ne peux que enlever cet effet image par image, alors pour un film de centaines de photos c'est long… :mad: Comment puis je faire pour enlever l'effet Ken Burns a toutes les images en même temps ? :)

Merci !
Toujours la même question : quel iMovie ?:D
 
Oups je savais pas que y'en avait plusieurs, ça à l'air d'être Imovie '11 version 9.0.9 :)
Je ne sais pas pour toi, mais lorsque je sélectionne plusieurs images dans la timeline, je clique sur la petite roue crantée à la base de l'une des images sélectionnées, je choisis dans le menu déroulant 'Rognage Ken Burns…', et que je supprime l'effet sur cette image, il est supprimé sur toutes les images sélectionnées…:love:
 
Je ne sais pas pour toi, mais lorsque je sélectionne plusieurs images dans la timeline, je clique sur la petite roue crantée à la base de l'une des images sélectionnées, je choisis dans le menu déroulant 'Rognage Ken Burns…', et que je supprime l'effet sur cette image, il est supprimé sur toutes les images sélectionnées…:love:


Moi aussi :) Mais le problème est que pour sélectionner toutes les images je dois le faire manuellement en cliquant sur chacune… Y'a t'il une fonction pour sélectionner toutes les images d'un coup… :confused:
 
Sûrement comme toute sélection étendue sous Mac OS : un clic sur la 1e image; puis gardér la touche shift enfoncée; enfin un clic sur la dernière image.