iMovie HD 06, recherche moyen de mise à jour.

jolicrasseux

Membre actif
24 Octobre 2006
874
45
93
Gargilesse, 36190
Ayant la version iMovie HD 06,03, je cherche le moyen de passer à la version 06,04 dont j'ai appris par hasard l'existence.
Sur le site Apple France support, je ne trouve aucune référence à i Movie 06.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer un lien pour y arriver, je lui en serais reconnaissant...!
Merci d'avance !
J.C.R.
Le hasard est au bout de ce lien...
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055666-imovie-hd

Et le résultat du téléchargement, ici:
 
je viens de vérifier ma version sur disque de iMovieHD est bien la 6.04
tu as essayé tout bêtement via la mise à jour de logiciel? ou via la recherche de mise-à-jour de iMovieHD?

à+
 
je viens de vérifier ma version sur disque de iMovieHD est bien la 6.04

Moi je suis toujours sous 6.0.3.

Est-ce que tu as constaté que la 6.0.4 apporte:

- Une nouvelle vidéothèque ?

- Un montage rapide et intuitif ?

- Des transitions dignes d'un pro ?

C'est ce qui est proposé sur le site "commentcamarche" concernant iMovie 6.0.4.

J'ai le sentiment que cette version est un peu étrange.

Je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai un énorme doute.

[edit] Et je pense avoir effectué toutes les recherche possibles, y compris sur le site Apple. Et j'ai un peu de mal à digérer "tu as essayé tout bêtement via la mise à jour de logiciel" qui n'est pas très sympatique.
 
Et McHervé possède la version 04 ! C'est donc qu'elle existe !

Oui, mais je peux te mettre en ligne une version 05 en quelques minutes.

C'est très facile: copier la version 04, la renommer 05, et la mettre en ligne sur un site de téléchargement.

Ce qui m'étonne c'est que McHerve ait pu se prêter à une telle manipulation.

Il reste à savoir s'il existe effectivement une version 04, agréée par Apple, et proposant des nouveautés par rapport à la version 03.

Je n'en ai pas la moindre trace sur le site Apple.
 
  • J’aime
Réactions: jolicrasseux
Puisque Apple n'indique rien de relatif à la version 04, il me reste un point qui pourrait renseigner, c'est le nombre entre parenthèses qui suit la version : 267.2.
Si McHervé a un nombre différent, ça pourrait ouvrir une possibilité...
Tout ça parce que je ne trouvais pas la transition des cubes qui m'aurait servi !
Alaincha, ça fait peur qu'on puisse inventer et faire circuler des infos fantaisistes sur le niveau des logiciels ! En tout cas, un grand merci !
 
ça fait peur qu'on puisse inventer et faire circuler des infos fantaisistes sur le niveau des logiciels

C'était juste un petit exemple, mais tu devrais prendre conscience qu'internet est une source impressionnante de connaisance et en même temps le terrain privilégié de multiples prédateurs.

Je ne dis pas que c'est ce qu'il se passe ici, mais il faut faire vraiment très attention.
 
Petite précision....

La dernière version mise à jour est la 6.03.
Quand iMOvie 7 est sorti, vu le nombre de personnes déçues par la première mouture, Apple a mis en téléchargement gratuit la version 6.03 pour les possesseur de iMovie 7. Cette version 6.03 a vu son installeur doté d'un test vérifiant la présence d'iMovie 7 sur le disque dur avant d'accepter l'installation.

Pour différencier la version 6.03 initiale de cette nouvelle version 6.03 offerte en cadeau aux possesseur d'iMovie 7.0, Apple a renuméroté cette nouvelle version 6.04. Mais techniquement c'est la même que la 6.03.

Depuis qu'iMovie 7 a été mis à jour, Apple a considéré que cette nouvelle mouture d'iMovie était sufisament évoluée pour ne plus offrir iMovie 6 en cadeau. La version "cadeau" 6.04 a donc été retirée des serveurs et on ne le trouve plus!
 
juste une remarque: c'est n'importe quoi ce topic!

une personne demande une info, je regarde ce qui est sur mon DD et ça part en cabale contre "les prédateurs/manipulateurs qui faussent les gens avec des réponses bidons"

faudrait penser à arrêter le café et aller prendre un bain de soleil…
 
  • J’aime
Réactions: jolicrasseux
Non McHervé, il n'y a pas de cabale ! Il me semble que Rémy donne la solution la plus claire ! et ça n'enlève rien à ta contribution .
On peut dire que chaque réponse a été utile et bienvenue, maintenant, avec l'explication de Rémy, je vois, pour moi, ce problème comme résolu et je vous remercie sincèrement tous !

Le bain de soleil, la baignade dans la grande bleue, la fête de la musique... j'y cours !
 
Bonjour,

Concernant cette version 6.0.4 de iMovie j'avais donné une réponse similaire, mais moins détaillée que celle de r e m y, il n'y a pas longtemps.

Salutations.
Merci !
Mais j'ai utilisé la recherche, assez loin, avant d'ouvrir ma demande, et il n'y avait rien de relatif à iMovie HD 6.04
Si j'avais eu connaissance de ce fil, je n'aurais rien tenté ! :)