iMovie HD ne veut plus réouvrir mon projet..

• Créateur du sujet Créateur du sujet Rem!
  • Date de début Date de début

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Voilà, iMovie HD ne veut plus réouvrir mon projet que j'ai fais.
Lorsque j'ouvre le projet, iMovie ouvre et beug pendant le chargement...

Pour info j'ai un iBook G4 1.42 GHz, mémoire 1 Go, Tiger, disque dur 60 Go.

Ce qui est looche c'est que j'ai exporté mon projet sur iDvd et iDvd le lit mais je ne peux pas modifier mon projet sur iMovie...

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance. :(

Bonjour,

Alors un premier conseil, essaye de supprimer les préférences de iMovie. "maison->bibliothèque>préférences->com.apple.iMovie.plist". Puis essaye d'ouvrir ton projet.

Si ça ne marche pas, tu peux récupérer les images en sélectionnant ton projet et en faisant un clic droit (ou un ctrl-clic) et en faisant "Afficher le contenu du paquet". Tes images devraient se trouver dans le dossier "Media".

Tu peux alors les glisser quelque part et les réimporter dans un autre projet. Bien sûr il faudra refaire le montage, mais c'est un moindre mal.

Et un autre conseil: tente de réfléchir à ce qu'il s'est passé après que tu ai exporté ton projet vers iDvd. Un plantage du système ou de iMovie? L'installation d'un nouveau logiciel? Ou une mise à jour? C'est très souvent là que surviennent les problèmes.

Salut.
Désolé mais apparement ça n'a rien fait de spécial d'enlever le fichier.. Je l'ai remis après./
Puis je n'avais pas fait de mis a jour ou de manip special après l'avoir exporté vers iDVD...
Je n'avais même pas internet quan dje l'ai fait.
Mais si je le transfert sur un autre mac ça pourrait marcher ? Ma soeur à un iMac G5..

Et trouves tu ça normal que iMovie se fermait tout seul lorsque j'étais en train de créer un projet ?
Et j'installer iLife 06 ça pourrait p-ê marcher ? J'ai iLife 05 pour l'instant.