iMovie, iPhoto, GarageBand = > Tout perdu

spaceiinvaders

Membre actif
19 Avril 2009
152
4
Toulon
Bonjour,

Je vous explique mon problème :

J'ai du re-initialiser OS X à zero (suite à une mauvaise installation par BootCamp de Windows.
J'ai donc " tout perdue " même si j'avais eu la précaution de tout mettre sur un autre périphérique.

(Peut être bien que le problème qui suit n'a pas de rapport avec l'information que je viens de vous donner ci-dessus)

Cela fait maintenant 2 mois environ. Donc là, tout marche niquel, rien ne cloche.
Mais je me suis rendu compte y'a une semaine, en branchant mon iPhone, que je ne disposez plus de iMovie, iPhoto, GarageBand et peut être d'autre dont je n'ai pas retenue le nom.

J'ai fait " Mises à jours de logiciel " et il n'y a rien à ce propos qui pourrait répondre à ce problème.

Je suis donc totalement perdue et ne voit pas du tout qu'est-ce qui aurait bien put ce passer !


Si quelqu'un à la clé ... je veux bien lui emprunter =)

En rouge, dans le titre de ce forum, il est écrit qu'ici, on ne parle pas des applications que tu cites ! :siffle: Cela dit, ton problème est un problème d'installation, donc en fait, tu aurais du poster dans "Mac OS X" ! On déménage.
 
(Peut être bien que le problème qui suit n'a pas de rapport avec l'information que je viens de vous donner ci-dessus)

Cela fait maintenant 2 mois environ. Donc là, tout marche niquel, rien ne cloche.
Mais je me suis rendu compte y'a une semaine, en branchant mon iPhone, que je ne disposez plus de iMovie, iPhoto, GarageBand et peut être d'autre dont je n'ai pas retenue le nom.

Ben si tu as réinstallé juste le système, c'est normal, si iLife était fourni en Bundle avec ton Mac, il te faut aussi utiliser le second DVD, celui intitulé "Installation de logiciels" !
 
Merci bien pour vos réponses.
Je n'ai plus qu'à intervenir sur ce CD en question ;) En effet je n'y avait pas du tout pensé.

Je m'excuse également pour m'être trompé de rubrique.