iMovie ne trouve pas les vidéos dans mon iPhone

antoine432

Membre confirmé
14 Mars 2021
18
0
59
Bonjour,

iMovie ne trouve pas mes vidéos dans mon iPhone. Il indique "aucun plan ne correspond au réglage de filtre" ??? Merci pour votre aide
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

Bizarre ton affaire…

Ce que l'on peut te suggérer, c'est d'envoyer les vidéos sur ton Mac avec Airdrop : sélectionne les vidéos de ton iPhone, clique sur l'icône de partage puis choisir Airdrop.

Une autre possibilité est d'utiliser Transfert d'image.
 
Bonjour,

Merci de tes conseils. Mes vidéos sont assez longues donc Airdrop met beaucoup de temps à les charger. Je trouve pas le logiciel Transfert d'images c'est sur iPhone ou Mac ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Il serait intéressant de connaître ton OS, la date d'acquisition de ta machine et les références de ton iPhone.

Car une possibilité serait que tu aies filmé avec ton iPhone en HEVC (c'est le mode par défaut à partir de l'iPhone 7), et que ton OS ne permette pas la reconnaissance de l'HEVC sur ton iMovie.
 
Mon OS c'est Big Sur, mon iPhone c'est le 8 et mon Mac date de 2016, celui qui a un défaut d'écran (!!) (Apple MacBook Pro 13,3" Retina 256 Go SSD 8 Go RAM Intel Core i5 2,7 GHz MF840F/A --)
 
Dernière édition par un modérateur:
Non, je ne pense pas que ta machine soit concernée…
As-tu essayé Transfert d'images ?

Sinon, tu devrais essayer l'import iMovie à partir d'un autre compte utilisateur à créer à cet effet.
Afin de vérifier l'intégrité de ton compte principal.