iMovie plante

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai utilisé pour la première fois iMovie sur un G4 portable ; aprés avoir selectionné une trentaine de courtes séquences, l'application a quitté inopinément, et maintenant elle quitte inopinément à chaque fois que je la lance, même aprés redémarrage.

Merci d'un peu d'aide!
smile.gif

Je vie exactement la même chose et je désepère de récupérer un jour mes captures. En attendant je bosse avec BTV pour les captures et je me débrouille avec Quicktime ...

Peut être une piste ici, sinon pas mal d'autres thread dans le forum vidéo numérique peuvent t'aider aussi, jettes y un oeil

tout simplement un des fichiers de ton dernier projet qui est corrompu.
Change le nom du projet, et, ne trouvant aucun projet à lancer (le dernier en mémoire n'existant pas) il se lance correctement.

Il te suffit de réintégrer les éléments de ton projet un par un, et quand ça plante, c'est que c'est le fichier corrompu.

bonne recherche.

C'est pas agréable, ça m'est arrivé, j'ai cherché très longtemps, jusqu'à retélécharger imovie sur le site d'Apple, sans succès, et pour cause!!

L'autre solution consiste à virer le fichier "com.apple.iMovie3.plist" de la bibliothèque. Cela permet de réinitialiser les paramètres d'iMovie apparemment...