imovie planté

obwan1000

Membre enregistré
20 Décembre 2004
1
0
44
Bonjour,

sous MacOs X panther, j'ai de graves soucis avec Imovie (plantages au démarrage, appli. impossible à utiliser)... Il s'agit de la version 3.

J'ai souhaité le mettre à jour en version 4, il me dit qu'il arrive pas à trouver le logiciel...

J'ai souhaité le réinstaller, en téléchargant l'installer (80 Mo), il me dit que Imovie est déjà installé, j'ai supprimé l'application sur le poste, rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un sait comment désinstaller Imovie et le réinstaller dérrière ???

Merci

Obiwan Kenobi
Que la force qoit avec toi...

obwan1000 a dit:
Bonjour,

sous MacOs X panther, j'ai de graves soucis avec Imovie (plantages au démarrage, appli. impossible à utiliser)... Il s'agit de la version 3.

J'ai souhaité le mettre à jour en version 4, il me dit qu'il arrive pas à trouver le logiciel...

J'ai souhaité le réinstaller, en téléchargant l'installer (80 Mo), il me dit que Imovie est déjà installé, j'ai supprimé l'application sur le poste, rien n'y fait...

Est-ce que quelqu'un sait comment désinstaller Imovie et le réinstaller dérrière ???

Merci

Obiwan Kenobi
Que la force qoit avec toi...
Essaye de jeter son fichier de pref (il doit s'appeller com.apple.imovie.plist)

Je crois que la version 3 de iMovie était particulièrement buggée au vu des très nombreux témoignages d'utilisateurs. Tu parles d'une mise à jour en version 4, as-tu utilisé les cd de iLife 04 ?

en effet, Imovie 4 n'est disponible que sur le Cd ilife o4 ou si tu as un mac recent.

La mise à jour imovie 4 proposé par apple ne s'applique qu'à imovie 4

donc en resumé pour passer de imovie 3 à imovie : achete le Cd ilife 04, pas d'autre solution à moins que tu decides d'acheter carrement une nouvelle machine.

peut être mais dispo dans combien de temps en français? Sera t il compatible avec sa machine??