iMovie problème pour récupérer une vidéo mise sur un DVD.

Digle

Membre confirmé
23 Avril 2013
20
0
Bonjour à tous,

Je suis nouveau dans le forum, je souhaiterais que l'on m'aide Un résoudre ce problème suivant:

J'ai actuellement une vidéo de mon mariage graver sur DVD.
J'ai actuellement fait une image de ce DVD, afin de pouvoir convertir le format vidéo.
Il est convertis en MPEG et aussi en .MOV, Comme je sais que Imovie prend ce format là.

Le problème étant, quand je veux importer la vidéo, Je sélectionne "importer d'un film", Les vidéos que j'ai converti, et ils sont toujours en gris clairs. Donc je ne peux pas les sélectionner.
J'aurais voulu savoir comment utiliser les vidéos car pour l'instant je sèche.

Je t'utilise actuellement iMovie 11 sur l'OS X Lyon moutaine 10.8

Je sais pas si j'ai été assez clair, comme je connais pas trop les forums, si il manque des renseignements n'hésite pas.
 
Bah en principe en MOV il devrait être accepté par iMovie. T'as essayé de glisser le fichier MOV directement dans la fenêtre du montage ?
 
salut pierreko?
oui j'ai déjà fait mais rien ne ce passe,
je sais pas si ça peut aide mais le forma de base était en Wmv

je suis même passe par quicktime pour transférer sur imovie la y a pas de message erreur mais quand je vais chercher les video rien ne se passe, c'est toujours en gris claire.
 
T'as pas dit que ta vidéo était en DVD? Il doit y avoir un problème de format.
Donc ta vidéo était en WMV avant? Tu l'as converti avec quoi? Dans quel format exactement ?
 
Si si les vidéo était bien en wmv mais il était juste copier directement sur le DVD vierge.

Mais j'ai trouver le problème, comme tu dis ça venait bien du logiciel de convertisseur vidéo.
J'ai pri un autre qui s'appel, macx converter vidéo.
Avec celui si j'ai pu sélectionné le forma directement pour iMovie.
Et la le miracle a apparu, j'ai pu importer mes vidéos.
Le seul bémols, quand tu utilise le logiciel, il te mette leur pub en haut a gauche de la vidéo.
Il faut donc l'acheter pour plus avoir cette fameuse pub.
Donc merci de ton aide tu m'a vraiment bien aide.
Je regrette pas de mettre inscrit.
À bientôt peut être car je suis un bleu sur Mac, mais j'aime bien!!

Comment fait on aussi pour clôturer cette question?
 
Bah écoute pas de soucis, au plaisir ;)
Et amuse toi bien :)

(je crois qu'il suffit de modifier l'intitulé de ton premier post)