iMovie - son mais pas de vidéo

hybride_ian

Membre confirmé
3 Juin 2008
44
0
J'ai recherché sur le forum, mais n'ai rien trouvé à ce sujet.

Bon... ça fait quelque temps que je travaille avec iMovie et la, il y a quelques jours un problème est survenu, et malheureusement il ne m'a toujours pas quitté...

J'ai posté une question sur le forum hébergé par Apple, mais je n'ai reçu encore aucune réponse...

Bon voila mon problème... lorsque je clique sur un clip dans ma bibliothèque, il n'y a aucune image qui apparait dans le visualiseur. Que ce soit en balayant le clip ou en le faisant jouer, rien n'apparait. Et c'est la même chose pour mes projet, lorsque je les scannent de mon curseur ou que je les fais jouer, rien ne s'affiche dans le visualiseur. J'ai essayer en plein écran, la non plus rien n'affiche... pourtant le son sort bien!

Il n'y a qu'un seul projet qui s'affiche dans le visualiseur (c'est une générique) sinon rien, aucune video nul part, MAIS la son joue bien...

Le problème est apparu il y a quelque temps... redémarrer le programme ou l'ordinateur ni change rien. La mise a jour de Mac OSX (de 10.5.2 à 10.5.3) n'a rien changé non plus.

Juste pour être sur d'être clair, j'ai une image:

f_Image1m_32b375b.gif

Comme on voit, le curseur est sur une d mes vidéo, mais rien ne s'affiche...
Si j'avais beaucoup de temps dvant moi, je recommencerais certains de mes montage dans iMovie HD 6, mais j'ai des limites de temps... et franchement, ca ne me tente pas trop de devoir exporter de nouveau chacune de mes videos dans iMovie HD 6 et d'ensuite devoir recommencer tout mes montages

Si quelqu'un a eu le même problème ou si quelqu'un pense savoir comment le résoudre.

Si ça peu aidé... j'ai un MackBook 120 Go, core 2 duo et 2 Go de ram, Mac OS X (10.5.3) (le problème est apparu alors que j'avais 10.5.2 depuis quelques temps). iMovie 08' (7.1.1)

Merci d'avance
hybride_ian