iMovie - Vignette corrompue, comment la recréer ?

D

Deleted member 111510

Invité
Bonjour,

je pense qu'une vignette créée récemment dans iMovie lors de l'import d'un rush assez lourd (37 minutes en full HD) a mal été créée en raison de la quasi saturation de mon disque dur (ce dernier problème ayant été réglé, j'ai fait de la place mais seulement après coup).

Mais peu importe la cause, le résultat c'est un film haché dans ses premières minutes, notamment quand j'ajuste le plan en accéléré (j'ai besoin que ces plans soient en accéléré pour le projet sur lequel je travaille), sans raison objective ; et ça ne se produit que sur la portion de film du début de la vignette.
Donc je veux tenter quelque chose, supprimer et recréer la vignette en question

Question : comment supprimer une vignette de la bibliothèque d'évènement ? et comment recréer une vignette ?
 
Souvent, il suffit d'aller dans l'aide iMovie…
En l'occurrence à la rubrique 'Pour supprimer définitivement des plans vidéo de votre bibliothèque d’événements', qui envisage deux cas :

Dans la bibliothèque d’événements, sélectionnez l’événement contenant la vidéo que vous voulez effacer.

Dans le navigateur d’événements, sélectionnez les images ou les plans que vous voulez supprimer de l’événement, puis appuyez sur suppr ou cliquez sur le bouton de rejet (illustré ci-dessous) dans la barre d’outils iMovie.

(Le bouton de rejet présente une petite croix si les outils avancés sont activés.)

Il me semble que le second répond à ta question…:D