imovie08 a supprimé mes projets

mat_user

Membre enregistré
11 Juillet 2008
3
0
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre. ce matin, le logiciel Imovie 08 ne voulait plus afficher les projets en cours. pourtant, je n'ai rien supprimé dans les séquences, où encore dans le dossier "imovie event".
comment résoudre ce problème?
merci, bonne journée:zen:
 
Bonjour à tous.
Tout est dans le titre. ce matin, le logiciel Imovie 08 ne voulait plus afficher les projets en cours. pourtant, je n'ai rien supprimé dans les séquences, où encore dans le dossier "imovie event".
comment résoudre ce problème?
merci, bonne journée:zen:
Les projets sont dans IMovie Projects et non pas dans Imovie Events.
Regarde si tu as le dossier Imovie Projects et si oui ce qu'il contient.
 
oui, effectivement tu as raison. je me suis trompé sur le nom.
j'ai déjà regardé dans les 2 dossiers. mais rien a faire. même si je clic sur les projets que je réalisais, imovie ne veut pas les ouvrir.
seul la librairie où se trouve les vidéo reste.
De plus, imovie est devenu instable.
je ne sais pas quoi faire. peut être faudrait-il réinstaller imovie. mais je ne sais comment faire...
merci de ton aide.
 
oui, effectivement tu as raison. je me suis trompé sur le nom.
j'ai déjà regardé dans les 2 dossiers. mais rien a faire. même si je clic sur les projets que je réalisais, imovie ne veut pas les ouvrir.
seul la librairie où se trouve les vidéo reste.
De plus, imovie est devenu instable.
je ne sais pas quoi faire. peut être faudrait-il réinstaller imovie. mais je ne sais comment faire...
merci de ton aide.

désolé mais je ne comprends pas tout. Tes dossiers Event et Projects sont en place et contiennent tous ce qu'il faut ?
mais tu dis "seule la librairie ou se trouve les vidéos reste". ça veut dire que les autres dossiers sont vides ?