Je relance ce sujet, déjà abordé plusieurs fois sous différents angles, car mon cas me semble assez pur.
Imovie 3.0.3, importe mes images sur DD externe FW de façon saccadée (pas énormément mais au-delà du supportable). Si j'utilise le disque interne l'importation se fait très bien sans la moindre saccade. Je pense que c'est donc bien la liaison camescope-mac-dd externe qui est en cause.
Mon disque interne ne fait que 20 Go et j'en ai naïvement acheté un externe pour faire du montage :-(
Ma config: iMac 500 RAM 576 Mo DD 20 Go avec 2 partitions utilisées à 70%
DD externe 120 Go FW 400 Mo
disques initialisés récemment
Panther 10.3.1
Camescope (récent) MVX150i
Si qq'un a une idée...
A part changer mon disque interne pour un plus gros. Ca, je le ferai si je suis sûr que c'est bien la solution.
Imovie 3.0.3, importe mes images sur DD externe FW de façon saccadée (pas énormément mais au-delà du supportable). Si j'utilise le disque interne l'importation se fait très bien sans la moindre saccade. Je pense que c'est donc bien la liaison camescope-mac-dd externe qui est en cause.
Mon disque interne ne fait que 20 Go et j'en ai naïvement acheté un externe pour faire du montage :-(
Ma config: iMac 500 RAM 576 Mo DD 20 Go avec 2 partitions utilisées à 70%
DD externe 120 Go FW 400 Mo
disques initialisés récemment
Panther 10.3.1
Camescope (récent) MVX150i
Si qq'un a une idée...
A part changer mon disque interne pour un plus gros. Ca, je le ferai si je suis sûr que c'est bien la solution.