[IMP] imprimantes HP 10 20 50ps ou 2600dn

FabH

Membre actif
21 Août 2002
122
0
J'ai en ce moment une imprimante 2600dn (avec carte Postscript) en test et je ne suis que moyennement satisfait des résultats.

La qualité est OK mais la config de base à 48 Mo rame voir n'imprime pas quand je lui envoie un petit doc Xpress qui contient juste une page contenant une image (format EPS 10Mo).
J'ai peur du comportement de cette machine quand on lui enverra un doc de plusieurs pages.

J'aimerais savoir s'il y a des utilisateurss satisfait de ce modèle pour de la PAO ici et en plus si certains ont déjà pu tester les modèles 10, 20 et 50ps (qui utilisent un RIP logiciel si j'ai bien compris).

Oui j'ai testé ce modele (sous OS9) avec le rip livrée.

avantage :
1°/ équipé d'un spectro en interne
2°/ gére super bien les profils et surtout facilement
3°/ trés bonne impression sur papier normale et encore mieux sur papier supérieur

4° : inconvéninet : sur une forme A3 test photogravure avec uniquement des images 300dpi trés différentes, la sortie est longue.

On est arrivé à un trés bon niveau de qualité vu le prix de la machine.
Le rip est un peu juste, mais un rip "best" vaut chére donc, tout dépend de ton utlisation (test sous OS9)

Sous X je n'ai pas pu encore la testé. J'espére bientôt

La différence entre la 10,20 et 50 n'est qu'au niveau du partage réseau de l'imprimante.

Je ne connais pas la 2600dn.

Bon choix !
laugh.gif
wink.gif