MacBook Pro Impact sur rebord intérieur gauche

FireAo

Membre enregistré
28 Mars 2019
5
0
32
Bonjour à tous !
Je poste sur le forum en espérant obtenir une réponse à ma question, quoi de mieux qu'un forum d'entraide sur les produits Apple ? Haha

Alors accrochez-vous, je suis du genre à faire une fixette sur une rayure, un impact, ou tout autre difformité sur mes produits de manière générale. Lors d'une légère chute de mon MacBook Pro (protégé en plus !) ben mauvaise surprise, à cause d'un mauvais angle de chute l'arrière du Mac s'est abimé (légèrement), touchant également la partie de devant (la tranche en fait), constatez mieux sur la photo que je vous transmet svp. Ok, c'est bon, vous avez vu ? Allez y, moquez vous de moi, je sais que c'est ridicule, mais JE NE VOIS QUE ÇA. Hahahaha, sérieusement, savez-vous si il existe un moyen de rectifier le tir ou même de camoufler cela s'il vous plaît ? Ce serait parfait et super de votre part !

En tout cas merci de m'avoir lu,
Je vous souhaite à tous une agréable journée,

FireAo

20190328_102655.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
sérieusement, savez-vous si il existe un moyen de rectifier le tir ou même de camoufler cela s'il vous plaît ? Ce serait parfait et super de votre part !
Malheureusement sur une coque en aluminium il n'y a rien à faire. Dans un Apple Store, on ne te proposera que le changement complet de la coque inférieure.
 
  • J’aime
Réactions: FireAo
Malheureusement sur une coque en aluminium il n'y a rien à faire. Dans un Apple Store, on ne te proposera que le changement complet de la coque inférieure.

Merci pour ta réponse claire,
Du coup j'suis à la recherche d'une coque ou autre truc qui pourrait camoufler cette partie du Mac mais je trouve pas, des idées svp ?

:)
 
peignez le en noir
 
  • J’aime
Réactions: subsole
Ok les gars ! Bon bah ça sent le collage de stickers hein hahaha,
En tout cas merci pour vos réponses !
Tu mets de gros coups de masse dans l'angle opposé. Et promis, tu ne verras l'éraflure qui t'embête actuellement…

Je suis parti au loin avec Subsole :coucou:
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley