imporatation en 1 seul bloc

nseb30

Membre confirmé
28 Octobre 2005
39
0
Bonjour a vous,
Tout nouveau sur Mac, je souhaiterais récupérer des films que j'avais crée avec mon PC et sauvegardés sur cassette dv, donc au format dv.
Si j'importe ce film avec iMovie, il va être coupé en pluieurs scenes et mes effets de transition vont etre moches.
Est il possible d'importer ces films en 1 seul morcea (je pense que oui), et comment faire afin de pouvoir ensuite les intégrer sur un DVD avec iDVD.

Merci à vous par avance.
 
Je ne vois pas pourquoi tes transitions deviendraient moches subitement... Par contre, tu ne pourras plus les retravailler car elles seront inclues dans les clips. Mais pour ce que tu veux faire, ça sera suffisant.
 
nseb30 a dit:
Bonjour a vous,
Tout nouveau sur Mac, je souhaiterais récupérer des films que j'avais crée avec mon PC et sauvegardés sur cassette dv, donc au format dv.
Si j'importe ce film avec iMovie, il va être coupé en pluieurs scenes et mes effets de transition vont etre moches.
Est il possible d'importer ces films en 1 seul morcea (je pense que oui), et comment faire afin de pouvoir ensuite les intégrer sur un DVD avec iDVD.

Merci à vous par avance.


Pour répondre à ta question, dans imovie, va dans les pref, menu importer, et décoche démarrer un nouveau clip entre chaque scène.
 
Oui mais si ton film dure 1H, tu auras 1 clip de 13Go, et je crois bien que Mac OS X ne peut gérer que des fichiers de 4Go...