import de biblio dans sweet home

Powerdom

modérateur stagiaire
Modérateur
Club iGen
29 Mars 2003
12 370
3 753
62
Vosges
Bonjour,

J'ai installé la nouvelle version de sweet home ce matin. Je souhaite importer les nouvelles bibliothèques de meuble.
Pas de soucis pour faire les imports mais je n'arrive pas à les utiliser dans sweet home. Comment fait on pour les retrouver dans l'interface du logiciel ?

Merci ;)

Personne n'utilise sweet home 3D ? :confused:

Dans "Applications" ? Ben non, ici, on utilise Word, Numbers, Powerpoint et autres OOo, mais sweet home 3D, ceux qui l'utilisent, ils sont dans "Arts graphiques :siffle:

On déménage.

Powerdom, tout d'abord tu as plus de chance d'avoir une réponse si tu poses tes questions sur le forum de Sweet Home 3D lui-même.
Pour répondre à ta question, quand tu importes un meuble, essaies de l'importer dans le catalogue si tu veux pouvoir t'en servir d'en plusieurs logements. Pour ça, soit tu cliques dans le catalogue avant de démarrer l'importation, soit tu fais un drag and drop d'un fichier de modèle 3D dans le catalogue (et pas dans le plan), soit tu fais attention à cocher l'option Ajouter au catalogue à la troisième étape de l'assistant d'importation.
Bien entendu tout ceci est expliqué dans l'aide...