Import de musique dans Sony Ericsson K770i

Damino

Membre actif
24 Novembre 2001
424
14
51
Paris - Montpellier
www.atelierscales.net
Salut à tous j'ai un petit soucis d'organisation pour importer de la musique dans mon Sony Ericsson K770i.
Je m'explique pour importer de la musique j'ouvre la fenêtre Parcourir le contenu d'un appareil (depuis le menu Bluetooth).Et je me rends dans le répertoire music du téléphone. Là impossible d'envoyer un dossier organisé à la itunes (dans le répertoire musique) : nom d'artiste/nom d'album/titre.
En fait je suis obligé d'envoyer depuis mon mac vers mon mobile uniquement les morceaux.

1-Cela fout un peu le bordel car dans le dossier musique du K770i cela fait beaucoup de choses.

2-Heureusement en passant par le lecteur de musique de mon k770i, je m'aperçois qu'il a pris en compte les "tags" et que je peux alors naviguer par nom d'artiste, nom d'album ...
Super faut que les noms sont partiels (RadioHead renplacé par Rad et l'album In Rainbows par Rai).
Par contre lorsque je navigue dans mon téléphone via "Mes documents/Musique" les noms apparaissent en entier.

Bref c'est pas terrible, si vous avez ce type de téléphone et effectuer cela sans problème n'hésitez pas à poster votre solution.

Merci.