Je viens d'importer dans plusieurs projets imovie des rush de films fait avec ma cam HD !
Problème :
-mon premier projet s'est mis d'emblée en 16/9 et l'import a été nikel, sans bande noire !
-j'ai ouvert mon second projet et le cadre de mon projet est resté en 4/3, avec les bandes noires !
Comment faire pour passer d'un projet 4/3 à un projet 16/9 ?
Est-ce normal docteur ?
Problème :
-mon premier projet s'est mis d'emblée en 16/9 et l'import a été nikel, sans bande noire !
-j'ai ouvert mon second projet et le cadre de mon projet est resté en 4/3, avec les bandes noires !
Comment faire pour passer d'un projet 4/3 à un projet 16/9 ?
Est-ce normal docteur ?