salut,
je passe le powerbook d'un client de OS 9.1 à OS X (10.2.6), et je rencontre un problème avec l'import dans Entourage X (fr) des données de Netscape Communicator 4.7 (version US) :
- Je lance la fonction d'import d'Entourage,
- je choisis d'importer les infos d'un programme,
- je choisis "Netscape Communicator",
- je choisis d'importer toutes les infos (messages, contacts, ),
- il recherche les différentes versions de Netscape (il en trouve 3 : NC 4.5 fr, NC 4.7 US, NNavigator 4.0.7 et je choisis NC 4.7 US)
- je choisis le dossier "Netscape Users" correspondant,
- je choisis le profil à importer
- et il m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de terminer l'importation à partir de Netscape Communicator car un fichier Netscape Communicator requis n'a pas été trouvé."
Est-ce un bug connu ? Y-a-t-il un moyen, malgré tout d'importer les données ?
J'ai parcouru plusieurs forums et le site de microsoft sans résultat, j'en suis donc a lancer des SOS sur les forums dont celui-ci
merci pour le coup de main !
vincent
je passe le powerbook d'un client de OS 9.1 à OS X (10.2.6), et je rencontre un problème avec l'import dans Entourage X (fr) des données de Netscape Communicator 4.7 (version US) :
- Je lance la fonction d'import d'Entourage,
- je choisis d'importer les infos d'un programme,
- je choisis "Netscape Communicator",
- je choisis d'importer toutes les infos (messages, contacts, ),
- il recherche les différentes versions de Netscape (il en trouve 3 : NC 4.5 fr, NC 4.7 US, NNavigator 4.0.7 et je choisis NC 4.7 US)
- je choisis le dossier "Netscape Users" correspondant,
- je choisis le profil à importer
- et il m'affiche le message d'erreur suivant : "Impossible de terminer l'importation à partir de Netscape Communicator car un fichier Netscape Communicator requis n'a pas été trouvé."
Est-ce un bug connu ? Y-a-t-il un moyen, malgré tout d'importer les données ?
J'ai parcouru plusieurs forums et le site de microsoft sans résultat, j'en suis donc a lancer des SOS sur les forums dont celui-ci
merci pour le coup de main !
vincent