import vidéo mpg d'un sony SR11 définition standard ?

tbav

Membre confirmé
26 Septembre 2009
10
0
Bonjour

j'ai acheté le macbook pro le plus puissant du moment (3,06 GHZ), j'ai installé Final Cut Express

j'arrive à importer mes fichiers AVCHD directement de ma sony SR11 (donc des videos HD)... donc pour le moment cool

par contre j'ai un problème avec les vieilles vidéo en définition standard que j'avais sauvegardées sur un disque dur externe... ma sony sort des fichiers video .MPG

quand j'essaye de faire un import - fichier de la video .mpg... et ben FCE me dit que le format est inconnu...

y a t il une solution ? dois je les convertir ? ca me parait bizarre puisque la sony SR11 est compatible avec FCE... pour les videos HD mais aussi SD... non ?
 
il me semble avoir vu (des lointains souvenirs ...)sur la liste des cameras compatibles
avec apple que l on ne pouvait pas importer a la fois des fichiers hd et sd a propos de la sony sr11 notament ...
tiens vu sur le site :
If the Sony HDR-CX11, HDRCX12, HDR-SR1, HDR-SR7 and HDR-SR12 cameras contain both HD (AVCHD) and SD (MPEG-2) content, iMovie ’08 or Later can import the SD (MPEG-2) content. However, to import the HD (AVCHD) content to an Intel-based Mac, you must first erase the SD (MPEG-2) content on the camera.

en sachant que sr12 et sr 11,c est pareil
 
However, to import the HD (AVCHD) content to an Intel-based Mac, you must first erase the SD (MPEG-2) content on the camera.
Oui,mais il me semble que c'est le contraire qu'il (ou elle) veut faire.
A mon avis (sauf si j'me trompe,soyons prudents) c'est le contenu HD du camescope
qu'il faudrait effacer avant.