Important !!! maj 10.4.8 probleme avec IMAC

Nidhal

Membre actif
20 Février 2005
141
7
nidhal.skyblog.com
après avoir fait cette mise à jours sur mon iMac il ne redémarre plus du tout la lampe s'allume mais l'écran non, j'ai fait pas petite recherche il faut que j'insere un cd dedans mais il y en a déjà un je ne sais pas comment le faire sortir rien n'y fait.:zen:
 
Salut Alex6,
je ne sais pas si ça pourra t'aider, mais j'ai eu un pb de CD bloqué sur mon MBP, impossible de démarrer, impossible d'éjecter le CD.
Après une tentative de démontage avortée vu la complexité du bidule, j'ai inséré un très doucement un cure-dent en bois (j'avais aussi un pied de biche mais j'ai commencé par le cure dent !!!) sur la partie droite du mange disque et je l'ai fait glisser latéralement de droite à gauche sur 3cm env. et le disque s'est ejecté.
Je ne peux pas te dire si j'ai touché quelque chose de mécanique ou si j'ai interrompu un faisceau de diode ou même si un ange est passé par là, mais ça a fonctionné.
Bonne chance.:up:
 
J'ai eu ce pb sur un iMac G5, en redémarrant avec la touche "eject" enfoncée, le CD s'est éjecté et tout est rentré dans l'ordre.
 
G eu le mme blème que toi, et mon disque de redémarrage est toujours bloqué dans le lecteur...Sauf que mon imac a huit jours et qu'on me l'a déjà changé....Je ne sais plus que faire à part attendre le dépanneur....Heureusemant que j'ai toujours mon ibook..:zen: