Importation Aperture et renommage erroné

MisteurJ

Membre confirmé
24 Octobre 2012
25
0
Hello,

je découvre plein de bugs avec Aperture dernière version...
Lors d'une importation de mon NAS vers la library Aperture (avec copie dans la library), je demande lors du transfert un renommage des fichiers (en fonction des dates/heures de la photo via les données EXIF). Après l'import, certaines photos sont correctement nommées, à d'autres manquant la date et l'heure, soit une partie du nom...
J'efface le projet, je réimporte exactement les mêmes photos, et ça fonctionne !
J'ai l'impression que si on fait quelque chose qui prend des ressources pendant l'importation, on se retrouve avec des erreurs... Exemple flagrant : j'affiche le dossier à importer du NAS, qui contient des milliers de photos; si je n'attends pas qu'elle soient toutes affichées en vignette avant de lancer l'importation, ça risque de merdoyer.

Vous avez déjà constaté ça ? La, il s'agit d'un bug de renommage; mais qui sait si ça ne se produit pas aussi lors d'autres opérations, style amélioration auto lors de l'importation... ??
:zen:
 
Après l'import, certaines photos sont correctement nommées, à d'autres manquant la date et l'heure, soit une partie du nom...

J'efface le projet, je réimporte exactement les mêmes photos, et ça fonctionne !
Bonjour,

Ton impression est bonne
J'ai l'impression que si on fait quelque chose qui prend des ressources pendant l'importation, on se retrouve avec des erreurs...
en fonction des possibilités de ta machine, quand tu travailles avec Aperture, il vaut mieux réduire la voilure :zen: