importation audio à partir d'un DVD

tedg

Membre confirmé
7 Février 2005
11
0
51
salut à tous,

J'aurais besoin d'un p'tit coup de main :))

en fait j'ai un concert enregistré sous format DVD et j'aimerais récupérer l'ensemble des morceaux sous format mp3

J'utilise yade X pour recupérer les flux par contre il m'extrait un fichier avex extension .m2v et un autre .pcm

que dois-je faire ensuite ??????

Merci d'avance
 
Ensuite, tu dois multiplexer, pour réunir les deux fichiers (c'est con, je sais, mais on n'est pas sous Windows) en un fichier vidéo lisible par QuickTime si tu as payé pour son composant MPEG2 et exportable par QuickTime Pro (le même, en réalité), si tu as payé pour son appellation (trop) contrôlée "Pro".

Si tu interprètes ça en heures de boulot, achète plutôt le CD, les artistes t'en seront reconnaisants.
 
salut à tous,

J'aurais besoin d'un p'tit coup de main :))

en fait j'ai un concert enregistré sous format DVD et j'aimerais récupérer l'ensemble des morceaux sous format mp3

J'utilise yade X pour recupérer les flux par contre il m'extrait un fichier avex extension .m2v et un autre .pcm

que dois-je faire ensuite ??????

Merci d'avance
Salut :)

Si tu aimes les couteaux suisses et le bricolage, je te conseille FFMPEGX pour ça :) Mais avant, utilises YadeX (ou autre) pour extraire le VOB ou les dossiers _TS ;)