Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Importation bibliothèque d'un disque dur externe

Discussion dans 'Apple Music et Musique' créé par R Force, 7 Décembre 2008.

1. R Force

R Force Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous .
    Je ne sais pas si cette question a déja été posée , en tout cas je ne l'ai pas trouvée .
    Voilà j'ai 50 Go de musique sur mon disque dur externe , et je voudrai l'importer dans mon iTunes , sans pour autant que ça ne les sauvegarde sur mon iMac .
    Comment faire ?

2. Dagnir

Dagnir Membre junior

Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3
    Il suffit de t'assurer dans les préférences d'iTunes (section "Avancé") que l'option "Copier les fichiers dans le dossier iTunes Music lors de l'ajout à la bibliothèque" soit décochée.
    Ainsi, iTunes conservera uniquement une référence de tes musiques sur ton iMac, les fichiers eux-mêmes restant sur ton DD externe.

3. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 224
    UNe fois que tu as modifié les préférences tel que précisé par dagnir, tu prends le dossier contenant la musique sur le disque externe et tu le glisses sur 'licone de l'application iTunes (pour qu'il ajoute à la bibliothèque musicale le chemin d'accès à chacun des titres de musique trouvé)

4. R Force

R Force Nouveau membre

Inscrit:
    5 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci beaucoup à vous deux , ca marche nickel . :)

;)

Chargement...