Importation de contacts iPhone vers le Carnet d'Adresses.

dj0ols

Membre enregistré
4 Avril 2010
4
0
Bonjour,
Je possède un iPhone 3GS et lorsque je le synchronise avec iTunes, les contacts présents sur mon iPhone ne se synchronisent pas avec le Carnet d'Adresses ce qui fait que tous mes contacts sont situés sur mon iPhone et nulle part ailleurs.
Pourriez-vous me dire comment est-ce que je pourrais importer mes contacts iPhone vers ce fameux Carnet d'Adresses svp ? :confused:
 
Salut,
il faut que tu ailles sur l'onglet "Infos" de ton iPhone dans iTunes et cocher les cases qui vont bien...
Si tu n'as pas créé de groupe dans ton carnet d'adresses, sélectionne "Tous les contacts".;)
Dans mon exemple ci-dessous, il s'agit de mon iPod Touch, mais c'est exactement pareil pour l'iPhone de ma femme donc normalement toi aussi.:)


 
Ah, d'accord, merci. Mais en parlant de cette option, je pense qu'elle fait ce que je veux faire, mais de mon mac vers mon iPhone. Ce qui veut dire que, si j'ai bien compris, les contacts de mon carnet d'adresses seront installés sur mon iPhone. Hors moi, ce que je veux faire, c'est installer les contacts de mon iPhone vers le Carnet d'Adresses. Es-tu sûr que cela réalise cette tâche ?
 
Pour moi, quand j'effectue une synchronisation, le carnet d'adresse modifié en dernier se copie vers l'autre.

Je ne sais pas si je suis bien clair... :rose:

Autrement dit, si je modifie (ou ajoute) un contact sur le carnet d'adresse de mon iPod, la synchro va modifier (ou l'ajouter) à celui de mon iMac; et si je modifie sur l'iMac en dernier c'est l'inverse qui se produit, c'est le carnet de mon iPod qui est modifié ! :)
 
Ok, merci. Je ne suis pas confiante à 100% et tant que mon Time
machine n'est pas reconfiguré, je ne préfère pas risquer ces manips, au risque de perdre tous mes contacts. Merci pour l'aide en tous cas !
Si quelqu'un a une autre solution, elle est la
bienvenue également !