Importation d'une bar de menu flash dans DW

The2A

Membre enregistré
11 Juillet 2008
8
0
Salut à tous

Je suis nouveau dans macgeneration...

Je suis un jeun développeur web et donc j'ai qlqs truc qui me tracassent.

Donc j'ai créé une bar de navigation pour mon site avec flash (a drop down menu). Jusque là tout va plus ou moins bien, jusqu'à ce que je veux importer cette bar dans DW.
Pour toute info je travaille avec Flash CS3 et DW CS3 (sur MAC).
Le problème est que la bar s'importe avec la feuille dans la quelle je l'ai conçu dans Flash. Moi je voudrais qu'elle s'importe uniquement comme un élément. Alors je pourrais la placer comme je veux. Et normalement le menu qui décsent quand je click sur une des catégories dois couvrir les autres éléments de la page. Mais cela aussi ne ce fait pas puisque la bar est limitée par la feuille dans t'elle a été conçu.
Comment faire??

Je sais pas si je suis assez claire, mais si vous avez compris mon problème (probablement stupide) aidez-moi S.V.P.

merci d'avance!!!:zen:

Bonjour et bienvenue. ;)

Question ridicule mais en quel format as-tu exporté ta barre des menus?
Lorsque tu as crée ton animation tu exporte en .swf (par exemple) puis dans Dreamweaver, il suffit alors de choisir "insertion"-> "Média"-> "Flash" et choisir ton fichier et mettre en forme ta page.

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question. :siffle:

Et normalement le menu qui décsent quand je click sur une des catégories dois couvrir les autres éléments de la page. Mais cela aussi ne ce fait pas puisque la bar est limitée par la feuille dans t'elle a été conçu.
Comment faire??

Tu peux rien y faire... le wmode transparent marche pas bien de toute façon alors ton menu déroulant flash il déroulera jamais par dessus le html comme il faut sur tous les navigateurs.
Fais un menu déroulant en css/javascript ça sera plus simple...

Bonjour et bienvenue. ;)

Question ridicule mais en quel format as-tu exporté ta barre des menus?