Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Importation Imovie HD avec Imovie 7

Discussion dans 'Vidéo' créé par dugpdcv, 8 Août 2008.

1. dugpdcv

dugpdcv Membre junior

Inscrit:
    4 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour. Moi et mes amis faisons un film et nous avions besoin d'un effet accélération pour une scène. J'ai donc installer IMovie HD pour faire la scène accéléré. Mais le reste du film est sur IMovie 7. Comment pourrais-je importer la scène Imovie HD sur Imovie 7?

2. BS0D

BS0D Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    27 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    530
    Bonne question, j'allais justement installer la V6 et il m'aurait fallu savoir si on pouvait partager les fichiers et imports entre les 2 versions avant d'installer la V6 pour de bon ...

3. Anonyme

Anonyme Invité

dans iMovie 6HD, il faut exporter ta scène en QuickTime Haute Qualité et l'importer dans iMovie 7.
    cela étant, les fichiers ainsi importés ne sont pas modifiables.

.

4. dugpdcv

dugpdcv Membre junior

Inscrit:
    4 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    Merci!De toutes façons, je n'avais pas l'intention des modifiés:)

5. dugpdcv

dugpdcv Membre junior

Inscrit:
    4 Février 2008
    J'aime reçus:
    1
    P/S: Je tiens a souligner: Importer vos vidéos en HD sinon la vidéo seras de piètre qualité...

6. Anonyme

Anonyme Invité

je voulais dire qu'une fois importer dans iMovie 7, les fichiers travaillés dans iMovie 6HD ne sont plus modifiables.

si, à la lecture, l'accélération était trop rapide ou pas assez, il faudrait revenir au fichier natif dans iMovie 6HD, pour le modifier, le ré-exporter et l'importer de nouveau dans iMovie 7... ;)

pour l'export, le chemin dans iMovie 6HD est: Share > QuickTime > Compress movie for: Full Quality.

.

Chargement...