Importation iPhone

5f7a38d9babad51f

Membre actif
20 Décembre 2005
155
5
Bonjour,

Je part aux états-unis la semaine prochaine et je voudrais ramener des iPhones des états unis.

Tout d'abord je voulais savoir combien d'iPhone on peut acheter (J'ai entendu parler d'une histoire de limites par jours et par personne).

Comment marche la garantie sachant que je vais débloquer l'iPhone.

Enfin, qu'ai-je le droit de ramener des états unis (en euros) au niveau des douanes.

Merci d'avance

Louis

Tu risques d'etre très déçu mais c'est tellement abordé sur les forums que je n'ai plus envie de répondre.

EDIT NW : Tu n'as pas envie de répondre... alors je ne comprends pas pourquoi tu as posté :mad:

2 iphones max

pas de garantie car débloqué

et les tax c'est 19.6 % soit la tva si du déclare , après c'est uen chance sur 2 mais il faut pas se faire attraper sinon c'est tva + ammende .

oui j'ai oublié de dire ça désolé.

on peut pas acheter le iphone en cash par exemple ;)

hé bé di don , payer un produit a ce prix et ne pas bénèficier de garantie si débloqué... Ca pose reflexion quand même.:heu:

C'est une figure de style dont le nom m'échappe... C'est comme quand on dit je ne vais pas aborder tel thème, alors qu'on le fait. Mais apparemment ça a fait un flop...:siffle:
Tu risques d'etre très déçu mais c'est tellement abordé sur les forums que je n'ai plus envie de répondre.

EDIT NW : Tu n'as pas envie de répondre... alors je ne comprends pas pourquoi tu as posté :mad:

Merci beaucoup pour vos réponses mais c'est 1 ou 2 iPhone par jour et par carte Bleue ?

Et la limite de l'import vous avez une idée ? :rolleyes:

A BIENTOT

LOUIS

Il n'y a pas d'histoire de personne, ou de jour, c'est uniquement de iPhone par Carte bleue approprié à un personne bien évidemment, donc prend la carte bleue de ta femme si tu veux en ramener 4.

Après les douanes je doute franchement d'un tel contrôle, ca passe normalement.

Et la garantie, en effet elle n'est plus éffective après desimlockage, en revanche il est très facile de faire revenir l'appareil en firmware d'usine.

• J’aime
Réactions: F118I4
tu devrais attendre un petit peu, ils sortent le 29 en france donc pour la garantie