Importation MP3 de bureau vers itunes

J ai pas de message d'erreur

juste que je sais lire le fichier que sur mon bureau mais pas l'ouvrir avec itunes ou autre

j ai effectué une transformation online d'un .FLV en MP3 ( et puis même en AAC) via un site type media convertor

Pour importer un fichier audio dans iTunes, il suffit de déposer le fichier sur l'icöne d'iTunes dans le Dock (si elle n'y est pas, tu la mets).

...

j ai effectué une transformation online d'un .FLV en MP3 ( et puis même en AAC) via un site type media convertor

Je pense que la conversion de ce fichier video en fichier audio ne plait pas à iTunes qui ne reconnait pas un fichier mp3.

Il vaudrait mieux convertir avec d'autres utilitaires en extrayant d'abord la piste sons et en convertissant celle-ci (si besoin! car elle est peut-être déjà dans un format accepté par iTunes)

J ai essayé avec Isquint , j obtiens alors un fichier MP4 qui s'ouvre avec QT... comment puis je en extraire que le son ?

merci pour vos efforts

@ r e m y : je ne sais pas comment extraire les pistes sons ....

merci

Tu lances GarageBand et tu crées un nouveau projet musical.

Tu fermes le piano et supprimes la piste existante (menu Piste > Supprimer la piste).

Tu affiches le navigateur de média (icône en bas à droite de la fenêtre de GarageBand) et tu vas sur l'onglet film. Tu vas dans "Séquences" chercher le fichier de la vidéo (que tu auras préalablement rangé dans le dossier Séquences de don ton dossier utilisateur) et tu déposes ce fichier sur la zone de travail de GarageBand.

Après importation tu as 2 pistes : la piste image ("Piste du film") et la piste son ("Son du film").

Tu supprimes la piste image (tu la sélectionnes puis menu Piste > Supprimer la piste). il ne reste plus alors que la partie audio.

Pour finir tu vas dans le menu Partage > Envoyer le morceau vers iTunes.