Importation power point Imovie

picarda

Membre confirmé
9 Octobre 2008
96
0
Bonjour à tous, c'est encore moi,

voilà ma question est assez compliquée.

J'aimerai savoir si on peut importer un format PPT (powerpoint ) vers I movie
je précise:

Voilà sur mon slide de mon power point j'ai animé des photos qui doivent apparaître toute les secondes. Maintenant j'aimerai bien mettre tout cela sur mon film Imovie, mais est-ce faisable ou non?

Et si oui comment dois-je procéder

merci à tous
 
Depuis power point, commande "exporter", tu choisis "pour quick time", tu règles ton "format", tu intègres ensuite ton film "quick time" dans ton film imovie, le tour est joué

PS : petite précision, tes transitions, effets, etc .... doivent tous être mis sur automatique avec des temps précis ...
 
N'oublie pas d'exporter dans un format assez bon pour être diffusé sur un écran après:
720x576 pour du 4/3
1024x576 pour du 16/9
 
merci de vos réponse

J'y suis presque, mais je ne comprends pas, j'ai bien ajouter des effets à mes images mais lors que j'exporte elle sont déjà pressentent

je ne comprends pas
 
une dernière question et après j'arrête, comment fait on pour que les slides passe plus vite,
en un sens que le film soit plus rapide

merci
 
merci de vos réponse

J'y suis presque, mais je ne comprends pas, j'ai bien ajouter des effets à mes images mais lors que j'exporte elle sont déjà pressentent

je ne comprends pas


Les effets sont exportés avec le diaporama où il ne sont pas exportés ???

Si ils sont exportés, peux-tu expliquer comment tu as fait ? J'y suis jamais arrivé. Le diaporama, c'est ok, mais je dois refaire tous les effets :nailbiting:
 
Pour répondre à votre question, j'ai demandé à des experts du power point via video et il m'ont dit que les effets sur un seul slide ne marchaient pas, et donc qu'il fallait réaliser les effets slide par silde.

comme par exemple, si vous voulez qu'une flèche arrive, la première slide vous ne mettez pas la flèche et la deuxième slide vous la mettez.
 
Sinon, on fait des trucs très chouette avec Keynote, ex. : ça (pour le son, c'est fait dans GarageBand). Et on peut faire entrer une flèche sur la première diapo.