Importe site fait pas dream dans iweb

Passer à iWeb aujourd'hui n'est certainement pas une bonne idee.... C'est un logiciel abandonné par Apple depuis de nombreuses années ! et une partie des fonctionnalités, qui étaient liées à MobileMe ou à des contrats avec Google (pour certains Widgets) de sont plus utilisables.
 
Ok je ne savais pas ! apple a t'il une autre solution. Hormis iweb et dream donc que conseillerais tu comme soft ? En fait je cherché au départ un logiciel qui saurait faire les transferts ftp mieux que dream ... mais si j'en trouve un pratique qui remplace dream et qui gère aussi le site lui même et la création pourquoi pas. La réponse se trouve peut-être dans le forum ?
 
Apple ne propose plus rien dans ce domaine.
Je ne suis pas le mieux placer pour te conseiller sur ce sujet, d'autres sauront mieux le faire vu qu'on est sur le forums consacré au développement Web

Par contre, pour les transfert ftp, j'utilise CyberDuck qui me donne totale satisfaction.
Il m'est egalement arrivé d'avoir recours à Filezilla dans le cas très précis d'envoi de gros fichiers dont la durée de transfert excède 3600 secondes. Filezilla est le seul que j'aie trouvé qui ne coupe pas la connexion si le transfert d'un fichier n'est pas terminé au bout de 3600s.
 
Tu as pas mal de solutions, online ou offline… regarde pour Mac Mobirise par exemple ou encore Macaw tout ça c'est Bootstrap dans le code. Laisse tomber Rapidweaver ou autre Sandvox c'est out. Sparkle est pas mal mais payant pour plus de 3 pages et sans pub. Blocs semble pas mal aussi…
Je vois que Webacappella à quitté son univers Flashouille merdique… peut être pas mal, mais je ne connais plus. Il existe pas mal de choses (Everweb…) mais en fait ce sont des dérivés de Page Builder HTML5 ou Bootstrap en standelone. On en trouve pour quelques $ mais à utiliser avec PHP/MySQL, dans ce genre :
- html builder
- XsiteBuilder
- WebRock
etc… moi c'est WordPress, point barre. :p

Autre solution, mais que je déconseille à priori, c'est les plateformes comme Squarespace, avec abonnement à la clé.

Bref tu as de quoi faire… reste à savoir ce que tu veux faire. :rolleyes: :cool:
 
Dernière édition:
Bonjour. Il existe aussi Quick 'n Easy Web Builder (pour petit budget).