Importer de la vidéeo dans IMOVIE

Psygod

Membre expert
Club iGen
'lut

Dans IMovie
Pour importer de la vidéo ... quels formats soont reconnus
J'ai voulu le faire avec du wmv ... impossible !!!

En fait, j'ai 4 fichiers que j'aimerais fusionner (montage à faire) pour qu'ils ne fassent plus qu'un, quelque soit l'extension

Merci

Psygod a dit:
'lut

Dans IMovie
Pour importer de la vidéo ... quels formats soont reconnus
J'ai voulu le faire avec du wmv ... impossible !!!

En fait, j'ai 4 fichiers que j'aimerais fusionner (montage à faire) pour qu'ils ne fassent plus qu'un, quelque soit l'extension

Merci
extrait de l'aide imovie:

Conversion d'autres formats vidéo au format vidéo numérique (DV)
La vidéo numérique se distingue des formats de vidéo analogique (tels que Hi-8, VHS et SVHS) car elle stocke les informations audio et vidéo sous forme de code numérique. L'audio ou la vidéo ne subissent aucune détérioration lors de la copie de vidéo numérique, comme cela se produit dans le cas de la vidéo analogique.
Vous pouvez convertir au format vidéo numérique les formats vidéo suivants : 8 mm, Hi-8, VHS ou SVHS. Pour cela, vous avez besoin d'un convertisseur spécial équipé de ports d'entrée et de sortie S-Vidéo et RCA pour les données audio et vidéo ainsi que d'un port d'entrée et de sortie FireWire (IEEE 1394).

Si vous utilisez ce convertisseur, vous ne pouvez pas contrôler votre caméra ou votre platine avec iMovie. Vous pouvez toutefois contrôler la caméra directement pour importer des clips vidéo et utiliser toutes les fonctions de montage iMovie, puis exporter votre vidéo via le convertisseur vers votre magnétoscope ou caméra. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site Web d'iMovie.

cela réponds à ta question ?