importer des chapitres de fcp a dvd studio pro

chatelainval

Membre enregistré
20 Juin 2010
1
0
58
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle également dans dans l'utilisation de fcp. J'ai un film avec des chapitres, notés "chapter" et j'ai exporté avec les indications suivantes : curent settings - with chapter - et cela m'a donné un film en . mov. Mais quand j'ouvre DVD studio pro, il me dit que le format n'est pas lisible. Qu'ai-je fait de faux? j'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé. Je sais qu'on peut faire les chapitres sur DVD studio pro, mais tout mon film est prêt ( env 1h30) et donc je souhaite exporter comme il est si c'est possible.
Merci à celles et ceux qui savent l'astuce.
Je souhaite à tous une belle soirée.
 
bonsoirs ,

tu choisie exporter sequence quicktime et tu mets marqueurs de chapitre dans marqueurs

biens sur tu place tes marqueurs avant sur la timeline de fcp
 
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur le forum et nouvelle également dans dans l'utilisation de fcp. J'ai un film avec des chapitres, notés "chapter" et j'ai exporté avec les indications suivantes : curent settings - with chapter - et cela m'a donné un film en . mov. Mais quand j'ouvre DVD studio pro, il me dit que le format n'est pas lisible. Qu'ai-je fait de faux? j'ai essayé de trouver une réponse sur le forum mais j'ai pas trouvé. Je sais qu'on peut faire les chapitres sur DVD studio pro, mais tout mon film est prêt ( env 1h30) et donc je souhaite exporter comme il est si c'est possible.
Merci à celles et ceux qui savent l'astuce.
Je souhaite à tous une belle soirée.

Salut. Ce sont quoi tes currents settings en question ?
Si c'est un format "original", tente de convertir ce fichier en mpeg 2 (DVD) via compressor.
 
j'ai exporté avec les indications suivantes : curent settings - with chapter
Bonjour,

Je n'ai pas d'explication si les marqueurs sont bel et bien déclarés comme "marqueurs de chapitres" (car il existe plusieurs types de marqueurs, de chapitre, de compression, de sonorisation ...).

Il y a juste un tout petit truc qui m'intrigue (une simple interrogation): pourquoi ton Final Cut est-il en anglais ?