Importer des données web sur Excel

Tieuma

Membre enregistré
6 Octobre 2020
4
3
22
Bonjour,

Je souhaite importer les résultats de la vysshaya Liga, présents sur cette page : https://www.flashscore.fr/football/bielorussie/vysshaya-liga/resultats/ avec Excel et que ces résultats s'actualisent avec le site.

J'ai essayé sur un PC Microsoft en vain, j'ai également essayé avec les requêtes vers le web sur Mac en utilisant celle existant déjà (voir ci-joint) :
Capture d’écran 2020-10-06 à 20.23.45.png
Savez-vous à quoi ces échecs sont liés et ce que je pourrais faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Mathieu
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour (je n'habite pas Lyon ...),

Si tu sélectionnes les données qui t'intéressent, les copies (command - C), puis choisis dans le tableur un collage spécial adapté, tu vas déjà récupérer tes données dans des cellules distinctes. Ensuite une formule adaptée du tableur devrait te permettre de terminer la mise en forme. C'est le mieux que je puisse te proposer pour l'instant sans avoir beaucoup cherché et en n'ayant pas utilisé un tableur depuis pas mal de temps.
 
Bonjour boninmi, merci pour ta réponse je n'avais même pas penser à simplement copier coller :rolleyes:
C'est interessant mais y'aurait il un moyen d'automatiser cette action avec une macro ?
Mon but est de ne plus avoir à rentrer de score moi même mais que ceux ci soient déjà inscrit dans mon tableur quand je l'ouvre ou que je puisse les actualiser avec une macro.