importer des vidéos d'un panasonic DMC-FZ35

lechamachine

Membre enregistré
19 Janvier 2012
3
0
bonjour,
je viens poser une question par ici car je ne trouve la réponse sur le web.
Je m'explique: j'ai un bridge panasonic DMC-FZ35 avec lequel j'ai fait des vidéos (au format AVCHD). Le soucis est que je n'arrive pas à les importer sur mon macbook! J'ai essayé tout d'abord avec "transfert d'images" (mon ancien compact fonctionnait très bien avec) puis avec Imovie (version 11) mais rien... lorsque j'essaie d'archiver avant l'importation sur Imovie, il me crée un dossier sur le bureau, comme je lui demande, mais celui-ci est vide...
Alors je ne comprends pas! quelle est la solution? Je ne suis pas du tout experte en informatique et si qqn peut m'expliquer simplement, ou me donner des pistes exploitables, ce serait génial!
J'ai vu un topic semblable mais à priori la personne a trouvé son bonheur via Imovie... Moi pas!
so help me please!
thanks :)
a.
 
Bonjour

je ne suis pas expert non plus , mais pour qui'IMovie voie ton enregistrement , il faut qu'il soit finaliser ( tu doit avoir l option dans le menu de ta cam )

Cordialement
 
bonjour!
merci de ta réponse mais je ne trouve rien à propos de Imovie dans le menu de l'appareil photo et mon Imovie doit être finalisé puisqu'il importe quand même les films dans l'espace de montage...
Donc mon problème persiste!
si tu ou qqn d'autre a une autre idée! Ce serait cool!
Merci d'avance!
 
bonjour,
je viens poser une question par ici car je ne trouve la réponse sur le web.
Je m'explique: j'ai un bridge panasonic DMC-FZ35 avec lequel j'ai fait des vidéos (au format AVCHD). Le soucis est que je n'arrive pas à les importer sur mon macbook! J'ai essayé tout d'abord avec "transfert d'images" (mon ancien compact fonctionnait très bien avec) puis avec Imovie (version 11) mais rien... lorsque j'essaie d'archiver avant l'importation sur Imovie, il me crée un dossier sur le bureau, comme je lui demande, mais celui-ci est vide...