"importer en MP3" et i tunes

yaelb

Membre confirmé
19 Décembre 2005
18
0
Je ne comprends rien !
J'ai acheté des chansons sur i tunes en cliquant sur préférences : "importer en MP3". Les chansons ne sont pas converties: je pensais que cela se ferait automatiquement....
Comment les rentrer alors dans le baladeur MP3 USB ?
Quelle est la solution la plus simple ?
Faut-il ne plus acheter sur i tunes ?
Merci de me répondre
:confused:
 
yaelb a dit:
Je ne comprends rien !
J'ai acheté des chansons sur i tunes en cliquant sur préférences : "importer en MP3". Les chansons ne sont pas converties: je pensais que cela se ferait automatiquement....
Comment les rentrer alors dans le baladeur MP3 USB ?
Quelle est la solution la plus simple ?
Faut-il ne plus acheter sur i tunes ?
Merci de me répondre
:confused:

Salut,
les achats sont au format AAC protégé .... donc pour les convertir en mp3 il te faut les graver et réimporter les morceaux en sélectionnant comme tu l'as fait l'option "Importer en mp3"
 
ca veut dire que c'est pas un bon plan du tout d'acheter sur i tunes (je n'ai pas de graveur, il faut que j'emprunte...)
Où peut-on acheter alors des MP3 ?
 
chandler_jf a dit:
Salut,
les achats sont au format AAC protégé .... donc pour les convertir en mp3 il te faut les graver et réimporter les morceaux en sélectionnant comme tu l'as fait l'option "Importer en mp3"

Et si l'on a pas de graveur, on peut sélectionner les musiques concernées et clic droit -> convertir la sélection en MP3 :D
 
iDiot a dit:
C'est toi qui l'a rajouté! :rolleyes:


:siffle:



:D
:up: :up: Fait gaffe j'imite bien Alicia .... qui pour info n'a jamais été prévue au programme ... tu remets ton lot en jeu ??? :love: :love:

@Yaelb : tu fais comment pour mettre tes fichiers sur ton lecteur mp3 ??? Tu ne peux pas utiliser la synchronisation à partir d'iTunes ???