Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum iPhone et iPad
Applications iPhone et iPad
Importer les mails AirMail dans Mail (Apple)
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="Marc ou Net" data-source="post: 13448017" data-attributes="member: 104175"><p>Bonjour,</p><p>Comme beaucoup de monde, je découvre un AirMail bridé et cher. Bon, je comprends aussi les besoins des développeurs coté finances, mais le faire brutalement comme ça, ça casse chez moi.</p><p>Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour récupérer tous les mail qui sont dans AirMail iOS vers le classique et vénérable Mail iOS. Évidemment, je voudrais savoir s'il est possible de faire la même chose sur macOS High Sierra.</p><p>Pour les paramètres, je n'ai pas de problème, c'est véritablement avec les mails que je conserve depuis plusieurs années et qui ne sont plus sur les serveurs.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Marc ou Net, post: 13448017, member: 104175"] Bonjour, Comme beaucoup de monde, je découvre un AirMail bridé et cher. Bon, je comprends aussi les besoins des développeurs coté finances, mais le faire brutalement comme ça, ça casse chez moi. Je voudrais savoir s'il existe un moyen pour récupérer tous les mail qui sont dans AirMail iOS vers le classique et vénérable Mail iOS. Évidemment, je voudrais savoir s'il est possible de faire la même chose sur macOS High Sierra. Pour les paramètres, je n'ai pas de problème, c'est véritablement avec les mails que je conserve depuis plusieurs années et qui ne sont plus sur les serveurs. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum iPhone et iPad
Applications iPhone et iPad
Importer les mails AirMail dans Mail (Apple)
Bas