Importer les mots de passe Firefox

scaryman0

Membre confirmé
4 Décembre 2008
11
0
37
Salut,

J'ai exporté mes mots de passe de Firefox depuis mon pc mais je ne trouve pas la solution pour les importer dans mon mac et cette fonction n'est pas dispo dans les préférence de Firefox mac... Comment est-ce que je peux faire ?

Merci d'avance
 
voir s'il n'y a pas une extension qui gere que ca

sinon tu as foxmarks
- qui fait synchro inter machines de bookmarks
et depuis peu des mots de passes ( sur option)

et sinon le plus sur
les rentrer à la main au fur et à mesure que tu vas sur les sites ( et cliquer memoriser)
 
Foxmarks !!!

C'est vraiment ce qu'il y a de meiux..

Je trouve génial d'avoir mes favoris synchronisés entre le boulot, la maison, mon ordi. portable... etc etc etc... C'est d'enfer !
 
oui d'accord pour les bookmarks
par contre laisser ses mots de passe sur un site tiers , bof bof
( même avec leur tchache "sécurité-cryptage" c'est en depot dans un lieu dont on ne sait pas grand chose)


perso je n'ai pas activé l'option "mots de passe"
 
Perso non plus, les mots de passe je laisse jamais à des sites tiers... même surs !!!

Faut pas être fou non plus...
 
d'ou ma suggestion de ne pas prendre de risque et de les rentrer à la main..UNE fois
( UNE fois c'est pas un enorme effort)

ce sera garanti propre
et sans corruption ou zieutage externe
 
d'ou ma suggestion de ne pas prendre de risque et de les rentrer à la main..UNE fois
( UNE fois c'est pas un enorme effort)

ce sera garanti propre
et sans corruption ou zieutage externe

Mouais ... Je crois que ça va se finir comme ça ! ;)

Merci de vos réponses


Une autre info : Firefox est un navigateur "internet", et les applications "internet", c'est dans le forum "Internet et réseau" qu'on doit en parler (même si le problème ne concerne pas directement internet), pas dans "Applications" !

On déménage.