Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Importer mes boîtes mail Free sur iCloud
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="humanium" data-source="post: 13692695" data-attributes="member: 1165549"><p>Bonjour !</p><p>J'espère que le confinement n'est pas trop pénible !! </p><p></p><p>Je suis coincé l'étranger et j'ai des problèmes avec Free qui héberge mas mails. Je ne suis plus abonné chez eux depuis un bout de temps mais j'ai gardé la messagerie par commodité.</p><p>Et voilà, Free, en espace de six semaines, m'a, à nouveau, bloqué l'accès à mes mails. La récupération standard ne marche plus, et pas de nouvelles des techniciens non plus.</p><p></p><p>Je voudrais importer mes mails sur iCloud ou, à la limite, chez Google mais comment faire ? </p><p>Vu que ne je ne peux pas accéder à l'interface web, est il possible d'importer les mails directement depuis la Bibliothèque de mon Mac ?</p><p></p><p>Merci pour vos conseils.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="humanium, post: 13692695, member: 1165549"] Bonjour ! J'espère que le confinement n'est pas trop pénible !! Je suis coincé l'étranger et j'ai des problèmes avec Free qui héberge mas mails. Je ne suis plus abonné chez eux depuis un bout de temps mais j'ai gardé la messagerie par commodité. Et voilà, Free, en espace de six semaines, m'a, à nouveau, bloqué l'accès à mes mails. La récupération standard ne marche plus, et pas de nouvelles des techniciens non plus. Je voudrais importer mes mails sur iCloud ou, à la limite, chez Google mais comment faire ? Vu que ne je ne peux pas accéder à l'interface web, est il possible d'importer les mails directement depuis la Bibliothèque de mon Mac ? Merci pour vos conseils. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Importer mes boîtes mail Free sur iCloud
Bas