Importer mes mots de passe de Firefox à Safari

shYm0n

Membre confirmé
6 Mai 2006
89
1
36
Bonjour.

Safari étant vraiment plus rapide que Firefox, je décide d'y revenir. Existe-t-il une solution pour importer les mots de passe enregistré avec Firefox dans Safari, pour ne pas avoir à tous les réinscrire ?


Merci d'avance.



Simon.
 
Bonjour.

Safari étant vraiment plus rapide que Firefox, je décide d'y revenir. Existe-t-il une solution pour importer les mots de passe enregistré avec Firefox dans Safari, pour ne pas avoir à tous les réinscrire ?


Merci d'avance.



Simon.

Bonjour
Le dernier Camino http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/navigateur/fiches/24943.html est super rapide a l'ouverture aussi contrairement à Firefox que je viens de quitter aussi.
Pour les mots de passe je crois bien que c'est Trousseau qui gère cela. Je ne connais pas de solution à ta demande.
Cordialement:zen:
 
Bonjour
Pour les mots de passe je crois bien que c'est Trousseau qui gère cela. Je ne connais pas de solution à ta demande.
Pour Safari, oui mais Firefox n'utilise pas les services Apple standards, c'est bien là son principal défaut (corrigé dans la v3 ?)
 
Camino permet d'utiliser les plugins de Firefox, c'est pas ça ?

Et pour les mots de passes, ils ne sont pas stockés dans un fichier, qu'on pourrait déposer dans un répertoire de Safari ?
 
Par quel miracle Safari saurait-il lire un fichier qui vient de Firefox :rateau:
Peut être existe-il une application qui fait cela, mais c'est douteux car si les mots de passe sont dans un fichier, il y a de très fortes chances qu'ils soient cryptés et que seul Firefox ou Camino connaissent la clé.