Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Importer sa messagerie sur mac depuis windows ?

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par domdom1, 25 Août 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. Anonyme

Anonyme Invité

Bonsoir à vous ! Je débarque sur mac. J'ai une messagerie thunderbird sous windows que je souhaiterai importer sur mac. Est-ce possible ? Merci à vous ! :up:

2. Aliboron

Aliboron Chercheur de son
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    1 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    629
    Oui, et même assez facile : Thunderbird utilise pour les message des archives .mbx, au standard MBOX. Les principaux logiciels de messagerie sur Mac savent utiliser ces archives. La méthode de récupération change quelque peu selon le logiciel utilisé sur le Mac, tu trouveras facilement les méthodes en faisant une petite recherche, c'est un sujet qui revient régulièrement.

3. Anonyme

Anonyme Invité

Avec une clef usb par exemple ?

4. twinworld

twinworld Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    409
    il parlait de la méthode pour les importer dans le nouveau programme de mails, pas de la méthode de transfert de machine à machine.

Note du modo (à l'auteur du topic) : lorsqu'en tête de forum il figure une annonce annotée "À lire avant de poster", il est bien de la lire avant de poster, ça m'évite de devoir déplacer les topics !

Modérateurs: Nephou
Chargement...