Importer ses Favoris d'IE [PC] sous firefox [Mac]?

double-clic

Membre actif
6 Juillet 2005
103
3
49
Toulouse
chezfranck.neuf.fr
Bonjour,

Est-ce qu'il y a aurait un utilisateur de Firefox qui saurait comment importer les Favoris d'IE dans cet explorateur? Je n'arrive pas à situer le dossier où je pourrai faire le copier-coller de mes anciens Favoris PC..

Merci!
cheez.gif

De ton IE sur PC : Fichiers/Importer Et Exporter --> Tu exportes tes favoris
Tu copie le fichier sur ton Mac
De Firefox sur Mac : Fichier/Importer --> et tu suis les instructions de la fenetre

En fait Firefox cherche à importer les paramètres (favoris, cookies, etc) depuis tel ou tel navigateur. Chez moi il ne me propose aucun choix, le dialogue est vide, pourtant plusieurs navigateurs sont installés sur la machine. Mais on peut aussi passer par le menu Marque-pages > Gérer… ce qui déclanche l'ouverture du gestionnaire de marques pages. Puis faire à nouveau Fichiers > Importer… Un autre dialogue apparaît, concernant uniquement les signets : Importer les marques-pages depuis : [x] from file

La localisation est incomplète et le principe mal fichu, mais en cliquant sur Suivant un dialogue d'ouverture demandant de localiser le fichier à importer s'affiche enfin.

MiniMe a dit:
En fait Firefox cherche à importer les paramètres (favoris, cookies, etc) depuis tel ou tel navigateur. Chez moi il ne me propose aucun choix, le dialogue est vide, pourtant plusieurs navigateurs sont installés sur la machine. Mais on peut aussi passer par le menu Marque-pages > Gérer… ce qui déclanche l'ouverture du gestionnaire de marques pages. Puis faire à nouveau Fichiers > Importer… Un autre dialogue apparaît, concernant uniquement les signets : Importer les marques-pages depuis : [x] from file

La localisation est incomplète et le principe mal fichu, mais en cliquant sur Suivant un dialogue d'ouverture demandant de localiser le fichier à importer s'affiche enfin.

Tout ça est très clair et ça a surtout résolu mon problème, j'ai pu importer enfin mes Favoris!
Merci beaucoup et bon week-end!!!

:]