iPhone 6s Importer ses signets Firefox Mac dans iPhone

Vinzzz25

Membre actif
8 Avril 2010
975
125
Bonjour à tous ,
après une rapide recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse à mon prob
J'ai récup un iphone 6S, le mien m'ayant laché et je n'arrive pas à importer mes marque pages firefox sur l'iphone ...
quelqu'un a-t'il une procédure ?
j'ai exporté mes marque pages et j'ai le bookmarks.html sur mon bureau , mais je n'arrive pas à l'importer dans l'iPhone
j'ai essayé avec Anytrans et iMazing sans succès pour l'instant (pour l'un on peut exporter depuis l'iphone mais pas importer ... et pour l'autre ça ne marche pas en choisissant Firefox et ça mouline sans fin en choisissant Safari [avec l'importation automatique du logiciel])
 
Bon , je me réponds
j'ai téléchargé Firefox pour IOS et j'ai utilisé firefox synchro , tout est nickel.
Par contre si qqu'un a une solution pour safari, je suis preneur
 
Une des seules solutions pour moi est de d'abord passer par le mac : tu importes tes Favoris dans Safari depuis ton fichier HTML voir même depuis Firefox directement, et tu actives dans iCloud la synchronisation des données Safari entre ton ordinateur et téléphone. Les Favoris seront donc identique sur ton iPhone et sur ton Mac, et proviendront de Firefox.
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
bah ... j'ai bien coché Safari ds iCloud sur l'iPhone et sur mon iMac et pourtant mes signets ne sont pas synchronisés
(Mon navigateur par défaut est Firefox mais j'avais quand même exporté mes signets firefox sous Safari sur mon mac sans probs ... donc il y a qque chose qui m'échappe , c'est la raison pour laquelle j'avais utilisé des logiciels cités plus haut pour importer mon bookmarks.html dans l'iphone )
je ne pense pas que ce soit lié à un bug puisque j'ai restauré complétement cet iphone quand il m'a été donné (valeur usine)
Bref, ce n'est pas grave la solution du #2 me convient ;)
- les contacts , calendrier sont pourtant bien synchronisés avec iCloud

xxx.jpg
 
C'est plutôt un problème iCloud. J'ai remarqué que la synchro des favoris via Safari est souvent bancale....
Je confirme. J'ai eu un souci la semaine dernière en me demandant si j'avais bien ajouté les signets sur mon iBidule n°2.
Quelques jours plus tard la synchronisation s'était faite…
 
  • J’aime
Réactions: Macounette
Ok , merci à tous pour vos réponses
on va attendre alors !
 
  • J’aime
Réactions: Igrekoa2n