Importer son carnets d'adresse palm vers entourage ???

miguelito

Membre confirmé
4 Mars 2001
39
0
Importer son carnets d'adresse palm vers entourage ???
Si je suis les info pour importer les adresses de mon palm vers entourage 'carnet d'adresse), je n'arrive pas à trouver ces fameuses adresses sur mon plamdesktop.
quelqu'un peut 'il m'aider ?
Merci
zen.gif
 
Ca peut etre tout simple:il suffit en effet meme si c'est seulement de facon momentanee d'installer le conduit entourage pour palm et de realiser une hotsync en faisant ECRASER ENTOURAGE PAR LE PALM("les donnees du peripherique portable remplacent entourage") pour les adresses mais aussi pour l'agenda,les taches et les notes si on le souhaite.Puis on retire le conduit Entourage et on remet manuellement ceux deplaces dans le dossier"Disabled Conduits" puis on refait une Hotsync en Ecrasant a nouveau les donnees du Mac (Palm desktop) avec celles du palm:c'est plus prudent!Puis on fait si on veut une synchro normale.
UNE PRECAUTION:si on ne sauvegarde pas regulierement le carnet d'adresses dans Palm desktop au lieu d'Entourage et qu'on perd accidentellement toutes ses donnees sur le Palm il peut etre difficile de recuperer toutes les infos des contacts car on perd generalement l'adresse (car Entourage coche par defaut l'adresse vide de donnees et stocke les donnees dans l'autre rubrique:domicile ou professionnelle, je ne sais plus).On peut s'en tirer mais c'est tres fastidieux car il faut alors ouvrir dans Entourage chaque contact et decocher puis recocher la bonne case;dans mon cas 732 contacts=2 heures et les yeux d'un lapin myxomateux a la fin!
Depuis je suis prudent et, bien qu'utilisant Entourage au quotidien pour Agenda,Taches, Adresses et Courrier, je sauvegarde mes contacts frequemment dans Palm Desktop.

Franck CAPDEVILLE
 
tu peux aussis passer par les fichiers vcf :
creation d'un dossier vide sur le bureau, glissé/déposé des contact depuis palm desktop vers ce dossier, puis glissé/déposé depuis ce dossier vers la fenetre de contact d'entourage.
il me semble que cela fonctionne, mais je n'utilise plus l'un et l'autre
wink.gif
 
Je ne sais même pas comment installer d'autres conduits, comme entourage, et je n'ais même pas le conduites adresses actuellement sur mon palm desktop (récent)
??