Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ,
j'ai changé d'ordi ( un nouveau MAC ) et je souhaite importer mon site dans Iweb 08 pour pouvoir le mettre à jour .
comment fait on ?
:siffle:
Malheureusement, on ne fait pas... ou alors très difficilement avec les fragments html, le bidouillage d'un thème. Tu auras plus vite fait d'installer Dreamweaver.
Si tu as fait ton site avec iWeb ( '06 ou '08) et si tu as dois avoir ton ancien Mac, récupère sur cet ancien Mac le fichier domain généralement dans ta petite maison >bibliothèque >application support >iweb
et transfere le sur ta petite maison sur ton nouveau Mac (n'importe où, dans un dossier où tu pourras le retrouver double-clique dessus ça ouvrira iWeb tu pourras continuer ton site
Si tu n'as plus ton ancien mac, si tu as effacé son contenu ou si ton site n'a été fait avec iWeb alors point de salut il faudra passer par le copier-coller de tes pages.