Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Install
Forums
iCloud et services
Apple Music et Musique
Importer une bibliothèque iTunes Sierra vers Mojave. Possible ?
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="tremendus" data-source="post: 14175361" data-attributes="member: 4078"><p>Un ptit UP !</p><p></p><p>Dites moi svp histoire que je ne tourne pas en rond sur internet et mes ordi</p><p>s'il est possible de récupérer facilement sa playlist/son dossier Music de Sierra à Mojave</p><p>ou si c'est peine perdue et donc refaire tout un dossier à se taper manuellement ?</p><p></p><p>Les radios "internet" comme sur les précédents systèmes ne sont plus là, normal ?</p><p>Ce serait vraiment dommage car très sympa ! Là j'ai des radio style "auto radio"</p><p>et plus les stations "mondiales" et si diverses.</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="tremendus, post: 14175361, member: 4078"] Un ptit UP ! Dites moi svp histoire que je ne tourne pas en rond sur internet et mes ordi s'il est possible de récupérer facilement sa playlist/son dossier Music de Sierra à Mojave ou si c'est peine perdue et donc refaire tout un dossier à se taper manuellement ? Les radios "internet" comme sur les précédents systèmes ne sont plus là, normal ? Ce serait vraiment dommage car très sympa ! Là j'ai des radio style "auto radio" et plus les stations "mondiales" et si diverses. Merci [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
iCloud et services
Apple Music et Musique
Importer une bibliothèque iTunes Sierra vers Mojave. Possible ?
Bas